Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde des îles
Mathilde des îles
Publicité
Mathilde des îles
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Les cerises


Les cerises
Vidéo envoyée par cilou66

Enfin les cersises sont mûres car ça fait le 3ème dimanche que l'on y va pour enfin les manger !!!! On en a mangé des tonnes sur l'arbre et Jenna en a mangé pour la première fois. Elle aussi elle en a mangé beaucoup parce que, comme moi, elle adore les cerises !!!

Comme vous le voyez, j'ai eu quelques difficultés pour grimper dans l'arbre mais bon en jupe avec des claquettes, j'aimerais bien vous y voir !!!! Avec Sam on en a ceuilli plus de 3 kilos !!! Alors maman en a fait des confitures !!! Moi j'ai équeuter et laver les cerises et maman et Sam les ont dénoyautés. Elle est en plein dans sa période confitures..... Résultats on a des confitures plein la cave !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même que le jour du transport des confitures n'est pas encore planifié, et, et ,et ça restera un jour secret...
C
Non, non, mais je pense que Sam se chargera personnellement du transport délicat des confitures vu qu'il les aime tant !!!<br /> ;o)
L
Ha la la, que ça doit être bon!!!!<br /> Mais elle a oublié qu'elle devait déménagé dans pas longtemps????
C
Alors il va faloir penser à venir avant le mois d'août car 3 kg de cerises (dénoyautées) ne font que 8 petits pots ! Mathilde ne l'aime pas trop mais alors Sam..........<br /> ;o)
M
Super pour les confitures peut-être que je pourrais avoir la chance de les goûter!!!!!<br /> Merci ma puce je peux compter sur toi,un petit pot pour Mamette Bizouxxxxxxxxxx
Publicité