Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde des îles
Mathilde des îles
Publicité
Mathilde des îles
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

C'est mon anniversaire !!!!

C'était trop cool, on a super bien mangé dans un resto qui s'appel le petit Quebec, j'ai mangé du poulet au sirop d'érable avec des frites et c'était tellement bon que j'ai tout saucé et j'ai rendu une assiette vide toute propre !!! Et un gâteau d'anniversaire dont je me souviendrais à vie ; un gâteau au chocolat fait avec des pommes de terre !!!!

2008_10_09__18_ 2008_10_09__2_ 2008_10_09__29_ 2008_10_09__31_ 2008_10_09__42_
2008_10_09__12_ 2008_10_09__25_ 2008_10_09__45_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
12 ans déjà, si je ne me trompe pas !<br /> Nous te souhaitons un très bon anniversaire, nous t'embrassons bien fort.<br /> <br /> Gérard et Mélanie
L
moi la cuisne canadienne connait pas mais je reste perplexe sur le gâteau de pomme de terre au chocolat.<br /> gros bisous et joyeux anniversaire.
M
Tu as raison, il n'y a que cela de bon, moi aussi je suis gourmande des bonnes choses. Gros bisous a très bientôt
C
Hihi de rien ma puce !!!<br /> Ça avait l'air drôlement bon en effet ce menu !!! Et bon choix de restaurant !! Assurément, le Québec c'est une valeur sûre ! hihi !!!<br /> Gros bisous
C
Merci à tous pour les cartes postales, les mails, les sms, les dromacartes, les messages sur Face Book et les coups de téléphone.<br /> Je vous aime tous très très fort !!!<br /> Mathilde
Publicité